| demande d inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Even Piel Chef des Armées
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: demande d inscription Sam 10 Mar - 17:38 | |
| Nom ingame : PATOCHE
Jedi choisit:Even Piel
Nombre de points : 70 000
Alliance precedante : DJSET
Type de joueur (raideur, minier, pacifiste) :Minier et pacifiste
Motivations : je recherche la sympathie, l'entraide et l'honnêteté entre joueurs
Secteur interessé : Armée (on ne se refait pas, je suis major dans les troupes de marine, j'ai traîné mes abattis au Tchad, Pôle sud, centrafrique, côte d'ivoire, kosovo, La réunion, Tahiti, Djibouti, Allemagne) | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: demande d inscription Sam 10 Mar - 21:05 | |
| Bon je pense que je vais faire une petit exception, je vais juste vérifier si vous n'ète pas des allié de l'alliance contre qui on est en guerre et si votre alliance existe et si tous va bien vous pourez entré, mais je vous prévien, vous n'avez pas intéret a partir dès que la guerre est fini (car j'en conclurer que vous ète des espions, j'espère pas que vous aller le faire car je hait les espions). J'espère que vous me comprenet dès qu'il sagit d'une guerre je suis serieux, sinon je suis souvent cool comme type.
Niveau jedi sa va niveau motivation tu as trouver le bon endroit niveau secteur interessé c'est ok.
bon je verrifi les alliance et les allié ennemis... | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: inscription Sam 10 Mar - 21:40 | |
| Merci d'avoir répondu, mais je te confirme que nous ne sommes pas des espions. Juste des joueurs qui veulent dialoguer et jouer en harmonie avec d autres. C'est tout. Que doit on faire pour être accepté, quitter la DJSET et attendre votre demande ?????? Patrick | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: demande d inscription Dim 11 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Anakin Skywalker Chef des Armées
Nombre de messages : 593 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: demande d inscription Dim 11 Mar - 12:34 | |
| | |
|
| |
Ki-Adi-Mundi Diplomate
Nombre de messages : 888 Age : 37 Localisation : Vannes Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Anakin Skywalker Chef des Armées
Nombre de messages : 593 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: demande d inscription Dim 11 Mar - 12:51 | |
| youpi! on va fêter ça | |
|
| |
| Sujet: inscription Dim 11 Mar - 15:15 | |
| Bonjour, belgacom, grand souverain et moi même (patoche) avons quité la DJSET, nous attendons que vous nous acceptiez.. patoche | |
|
| |
Ki-Adi-Mundi Diplomate
Nombre de messages : 888 Age : 37 Localisation : Vannes Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: demande d inscription Dim 11 Mar - 21:45 | |
| C'est bon,grand souverain et toi êtes accepté,on attend la candidature de belgacom sur la page d'alliance | |
|
| |
Belgacom Commerçant
| Sujet: Re: demande d inscription Dim 11 Mar - 22:50 | |
| J'ai mis ma demande d'inscription donc voila vous pouvez regarder et juger. | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: demande d inscription Dim 11 Mar - 22:53 | |
| bienvenue a toi Patoche pour le secteur intéressé c'est bon et pour le jedi choisit aucun probleme je te demande juste de changer ton pseudo pour mettre celui du jedi et aussi de trouver une image de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d inscription | |
| |
|
| |
| demande d inscription | |
|