| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Even Piel Chef des Armées
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: recrutement Sam 10 Mar - 16:37 | |
| Bonjour, je suis PATOCHE de l'alliance DJSET celle classée juste devant vous. Nous sommes quatre a vouloir quitter cette alliance car nous n'y trouvons plus la sympathie et l'entraide d'antan. Nous souhaiterions intégrer vos rangs. Voici qui nous sommes: Patoche: 70 000 pts (1.218. Belgacom: 71 000pts (2.141. Deux visages: 28.832 pts (3.96.5) et le petit dernier, Luciane 14 500 pts (4.247.10) Nous sommes trés sympas, trés actifs et ne manquons pas a nos devoirs en cas d entraide. Si vous pensez pouvoir nous intégrer merci de me faire un signe. patrick | |
|
| |
Ki-Adi-Mundi Diplomate
Nombre de messages : 888 Age : 37 Localisation : Vannes Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: recrutement Sam 10 Mar - 17:43 | |
| Salut à toi Patoche Je ne suis pas le fondateur de l'alliance, mais je pense que vos candidatures seront acceptés. Enfin personnellement je suis pour. | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Sam 10 Mar - 20:56 | |
| Salut a vous quatre, je ne suis ps le fondateur même de l'allance JoR, je suis juste u chef d'une anienne alliance qui a fusionné avec la JoR, donc en gros je suis le sous-fondateur, pour ma part nous serot ravit de vous avor dans notre alliance mais pour le moment je ne pense pa que se sera possibe car nus somme en guerre et comme pedant les gure il y a sovan des espions, je ne pense pas que nou allons recruter pendant cette guerre, mais o garde vo caidature juqu'à la fin, si vous ète pacient,vous serai très rapidement dans l'alliance. | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Inscription Sam 10 Mar - 21:45 | |
| Dommage, mais encore une fois nous ne sommes pas des espions, La DJSET est morte et rien ne nous motive au sein de celle ci. Les petits vont être décus mais je vais leur expliquer votre point de vue. Nul doute qu'ils vont rien comprendre. lol. Mais bon vous avez vos raisons. En tout cas, merci de m avoir répondu si vite, c'est sympa. Patrick | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: recrutement Dim 11 Mar - 10:20 | |
| Et patoche va voir dans ta candidature j'ai changer d'avis on vous pren tout les quatres. | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Dim 11 Mar - 22:50 | |
| c'est bibi le chef de l'alliance!! enfin pas le seul^^ mais je suis le fondateur et je suis pour a 100% pour votre venue bienvenue a tous! | |
|
| |
| Sujet: recrutement Lun 12 Mar - 8:54 | |
| Bonjour et merci BIBI, j ai encore deux petits gars qui n ont pas rejoint et qui ont pourtant postulés. Alors si tu peux faire un geste.. Avec notre départ, la DJSET se retrouve 167ème, ils ont dégringolé au classement. Ici tout le monde a l air sympa, on est tous trés heureux. Merci et bon game Patoche | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Lun 12 Mar - 22:47 | |
| content que vous soyez tous très heureux xar nous aussi nous le sommes!
en plus voilà comment on a monté dans le classement grace a vous!
encore bienvenue a tous que notre alliance dure toujours! | |
|
| |
Cin drallig Admin
| Sujet: Re: recrutement Mar 13 Mar - 11:11 | |
| ten que personne ne passe du côté obscure de la force sa va très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|