| Demande d'inscription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obi Wan Kenobi Commerçant
| Sujet: Demande d'inscription Dim 11 Mar - 18:47 | |
| Nom ingame : Deux visages
Jedi choisit : Obi Wan Kenobi
Nombre de points : 30 000
Alliance precedante : DJset
Type de joueur (raideur, minier, pacifiste) :Minier et pacifiste, mais raideur si l'on me le damande en entraide.
Motivations : Passionner pas Ogame, je me connecte plusieurs fois par jours, j'aime les discution, l'entraide, et la bonne ambiance.
Secteur interessé : ( Affaires internes, Commerce et armée si c'est dans mes ressources.) | |
|
| |
Ki-Adi-Mundi Diplomate
Nombre de messages : 888 Age : 37 Localisation : Vannes Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Dim 11 Mar - 21:48 | |
| Comme pour belgacom,il faudrait que tu pose ta candidature sur la page d'alliance. Par contre je ne sais pas si Obi Wan Kenobi n'est pas déjà choisi,il faudra demander au fondateur. En attendant,bienvenu à vous. | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Dim 11 Mar - 22:52 | |
| Il y avait bien un obi wan mais il est partis donc le jedi et toujours disponible! | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Dim 11 Mar - 22:54 | |
| oui c'est bon pour le jedi et aussi pour le secteur intéressé meme topo que les autres je vois que tu as déjà changé ton pseudo c'est cool trouves juste une image de lui!!
en tout cas bienvenue parmi nous content de vous avoir ici les gars! | |
|
| |
| Sujet: heureux Lun 12 Mar - 18:27 | |
| bonjour a tous, Merci de me prendre dans votre alliance, j'espere que je saurais l'honnorer... je suis heureux d'en faire partis. Et j'espere pouvoir contribuer a son épanouissement. | |
|
| |
Ki-Adi-Mundi Diplomate
Nombre de messages : 888 Age : 37 Localisation : Vannes Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Lun 12 Mar - 19:24 | |
| | |
|
| |
Out Momon, Unesco maitre jedi
Nombre de messages : 377 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'inscription Mar 13 Mar - 17:26 | |
| merci a tous pour cet accueil | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Mar 13 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription Mar 13 Mar - 22:03 | |
| si sa continue comme sa t'auras fini ton bouquin en 3 jours! enfin tes bouquins j'ai l'impression qu'il n'y en a pas qu'un... ralenti ou alors t'auras fini trop vite tu vas t'ennuyer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'inscription | |
| |
|
| |
| Demande d'inscription | |
|