| Demande d'inscription [Kalifan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayala Secura apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Demande d'inscription [Kalifan] Jeu 15 Fév - 12:58 | |
| Nom ingame : Kalifan
Jedi choisit :Ayala Secura
Nombre de points : 14921 (Place 3441 sur 7156)
Alliance precedante : aucune nouveau joueur
Type de joueur (raideur, minier, pacifiste) : Minier pour le moment, je raid de temps a autres des inactifs de plus de 7 jours, mais ai une petite flotte donc pas vraiment raideur.
Motivations : L'espace... Star wars, et surtout etre parmis des personnes ouvertes au dialogue, fan de SW, et qui aiment travailler en groupe.
Secteur interessé : (Commerce) Je suis plutot du genre commerçant, plus rentable et plus honorable. (il est vrai que j'ai raidé des inactifs mais sans allince pour commercer c'est pas evident) Je me develloppe surtout dans la production de minerais en ce moment... les technologies etant "gourmandes".
Le bonjour a tous en attendant de vos nouvelles.
Kalifan | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] Jeu 15 Fév - 13:57 | |
| tu es exactement le type de joueur qu'on cherche!! a mon avis il n'y a aucun probleme pour que tu intègres l'alliance moi je dis oui tout de suite! | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] Jeu 15 Fév - 14:03 | |
| Si toi aussi tu est fan de star wars, je sens que l'on vas bien s'entendre! Bienvenue dans l'alliance, et que la force sois avec toi... | |
|
| |
Bultar Swan Modérateur
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] Jeu 15 Fév - 21:26 | |
| je suis pour ton entrer tu a l'ai motiver et des joueur comme toi dans nos vieux univers se font rares, alors soit le bienvenue | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] Jeu 15 Fév - 21:30 | |
| pour ce qui est du secteur intéressé je te mets en commerçant on en avait presque pas donc tu tombes bien! et si tu veux je peux te trouver une image de ton jedi comme les notres!
en attendant je pense que c'est bon tu peux aller poser ta candidature sur l'alliance soit le bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] Ven 16 Fév - 12:53 | |
| Une dernière chose, change to speudo dans le forum et met celui de ton jedi choisi... | |
|
| |
Radamanthe maitre jedi
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] Dim 18 Fév - 15:06 | |
| Binvenue dans la JOR. Au nom des UNESCO, je t'invite à venir sur nôtre forum, nouvelle alliée. | |
|
| |
Ayala Secura apprenti
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] Dim 25 Fév - 20:18 | |
| Bonjour a tous desolé de ne pas etre revenu plus tot un PB de Starwars a accaparé mon attention ... et pui la vie.. ben elle ne te laisse pas beaucoup de temps... enfin je re suis la pouvez vous me dire comment proceder pr aintegrer l'alliance pr de bon? Je suis un peu largué et je doit me remettre sur les rails ...
Merci a tous pr ce chaleureux accueil j'espère pouvoir etre digne de ce dernier.
Kalifan | |
|
| |
Kit Fisto Admin
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] Dim 25 Fév - 21:39 | |
| c'est très simple pour intégrer l'alliance, tu vas dans alliance, tu vas dans rechercher une alliance, tu tapes JoR, tu cliques dessus et la tu déposes ta candidaturen si c'est pas assez claire demandes moi IG a très bientôt! | |
|
| |
Ayala Secura apprenti
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] Dim 25 Fév - 22:20 | |
| Bonjour, Je suis désolé de vous annoncer que des amis IRL ont une alliance et ayant appris que je jouait ici m'nt offer de les joindre... Je suis vraiment gêné mais j'espère qu'en Fan SW on pourra garder des rapports cordiaux.
Qe la force soit avec vous... Toujours.
Kalifan | |
|
| |
Kit Fisto Admin
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] Dim 25 Fév - 22:24 | |
| c'est pas grave bon courage dans ta nouvelle alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'inscription [Kalifan] | |
| |
|
| |
| Demande d'inscription [Kalifan] | |
|