| Nouvelle d'un " ami " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakin Skywalker Chef des Armées
Nombre de messages : 593 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Jeu 29 Mar - 20:09 | |
| on a eu disons des Bigs problèmes plusieurs membres de notre alliance ont été non seulement bloqué mais leurs points sont aussi revenu à 0 si on fait le compte on a perdu autour des 300.000 points | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Jeu 29 Mar - 20:43 | |
| oui et l'alliance n'est plus ce qu'elle était j'ai moi meme donner le controle de l'alliance et quelqu'un d'autre et j'envisage grandement un départ meme si sa m'attriste de laisser mes amis ici.... | |
|
| |
gravitas padawan
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Jeu 29 Mar - 21:15 | |
| comment sa ? Tu as donner les commandesa quelqu'un d'autres ???? Tu veux quitter Ogame ???? ....
Mais pourquoi ? Puis pourquoi certain de vos membres sont bloquer , normalement on est bloquer lorsque l'on insulte, Attaques sans arret, Menace , ...
Cela me rend triste d'apprendre cela de telle maniere !!! | |
|
| |
Bultar Swan Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Jeu 29 Mar - 21:28 | |
| ouais et il savent pas parler sur un forum que par les message ingame sa me soule d'ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Ven 30 Mar - 7:57 | |
| c'est pas de message IG mais de double comptes | |
|
| |
gravitas padawan
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Ven 30 Mar - 10:47 | |
| oula sa va pas trop fort ! bon j'ai une proposition a vous faire, meme si celle là me déplait fortement vu les circonstances et que peut-etre vous allez mal le prendre, mais : Si l'alliance doit venir à se dissoudre , pour Xraison, Nous serions contant de vous recevoir dans notre alliance car des joueurs sympa , motiver , qui peuvent aider .... ce n'est pas tous les jours qu'ils entrent dans notre alliance ^^ J'espere que vous ne le prendrez pas mal car celà me déplait de vous le dire voilà | |
|
| |
gravitas padawan
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Ven 30 Mar - 10:50 | |
| Puis j'ai bien dis : ... Venais a ce dissoudre !!!! cela ne signifis pas que vous devez venir maintenant dans notre alliance !!! Mais que si tout venais a s'éffondrer , vous viendriez ... Je veux etre claire pour ne pas que vous pensiez que je me sert de cette cituation pour me servir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Sam 31 Mar - 12:24 | |
| c'est bon on a compris merci pour ton message | |
|
| |
gravitas padawan
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Sam 31 Mar - 13:30 | |
| Okai Cool que vous ne le preniez pas mal parce que vous auriez pu mal l'interpreter et donc que la suite se passe mal !
Alors comme sa vous avez deux nouvelle recrus ? elles sont fortes ? J'ai remarquer un truc , votre alliance attire beaucoup de monde ! Nous il est rare que des personnes posent leur candidature mais comme cela on voit que tout nos membres sont fidèles et sa c'est vraiment bien !!!
Personne est sur l'univers 50 ? | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Sam 31 Mar - 13:32 | |
| merci beaucoup pour ton soutiens sa nous fait plus plaisir qu'autre chose!! effectivement les joueurs bloqués c'est pour doubles comptes, quand a moi j'ai juste donner le controle de la JoR a un autre membre c'est pas pour autant que je pars de ogame ou de l'alliance!!
et en ce qui concerne le sort de l'alliance nous allons la recréer et la refaire entièrement! | |
|
| |
gravitas padawan
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Sam 31 Mar - 13:41 | |
| la refaire comment ? avec un nouveau forum , nouvelle page d'accueil , nouveau nom , .... ????? | |
|
| |
Ki-Adi-Mundi Diplomate
Nombre de messages : 888 Age : 37 Localisation : Vannes Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Sam 31 Mar - 14:49 | |
| Tout à fait on fait le ménage et on se redonne un coup de jeune.Avec de nouvelle règles,un nouveau thèmes,etc... D'ailleur je serais le fondateur et il va falloir que j'aille sur votre forum pour annoncer les changement et pour négocier le prolongement de notre pacte En attendant,bon jeu et à bientôt. | |
|
| |
gravitas padawan
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Sam 31 Mar - 15:03 | |
| Pour tout les pactes , il faut s'adresser a moi ! ^^ J'espere que vous me tiendrez au courant de vos changement ... a bientot et bon jeux a TOUSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Kit Fisto Admin
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " Dim 1 Avr - 15:43 | |
| et bien moi j'espere que notre pacte tiendra toujours! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle d'un " ami " | |
| |
|
| |
| Nouvelle d'un " ami " | |
|