Jedi of Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi of Republic

Le forum des JoR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle d'un " ami "

Aller en bas 
+2
Kit Fisto
gravitas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptySam 24 Fév - 17:43

Alors comment se porte votre alliance ?
Je viens prendre des nouvelles !
J'ai remarquer votre forte progressions au classement mais attention nous allons vous ratraper ^^ Razz
merci de repondre je referais un petit tour sur ce topic d'ici demain puis certainement repondre a certaine questions que vous pourriez eventuellement posez ^^
droite GraVitAS ; Diplomate ; recruteur ; mineur forever gauche
Revenir en haut Aller en bas
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyMer 28 Fév - 21:17

Oui dacord je vaus gene plus que autre chose
lol! lol! bon temps pi ^^ j'aurais quand meme aimer une reponce !
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyMer 28 Fév - 22:13

dsl j'ai pas eu le temps de me connecter avant!
merci de passer prendre des nouvelles il faut vraiment que je prenne le temps d'aller sur votre forum!

de notre côté tout va bien on progresse lentement mais surement ce qui est très bien et j'espere que pour vous c'est pareil!
nous allons peut-etre entrer en guerre pour venir en aide à nos amis!

et de votre côté sa se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyVen 2 Mar - 20:47

ba nous sa va cheers on a un nouveau joueur , j'espere perso qu'il va rester !!!
sinon pour moi ba j'ai eu des petits probleme avec de la racaille lol il prétendait pouvoir m'ataquer mais lol une fois qu'ils m'ont espionner ... lol je vous invite a venir voir , juste pour voir c'est tout lol ( coord : 3;95;11 )
on a des joueurs dans l'alliance qui n'avance plus alors je me demande s'il ne voudrait pas aretter OGame ( la chance c'est qu'ils ont tous moin de 10 000 points ) meme si certain sont simpa ceci reste un jeux !!! lol
mais voila nous on progresse ... bien et pas bien sa depant tongue mais perso c'est bon j'ai 100 000 points je suis content meme si c'est ... Rolling Eyes lol c'est déjà sa
Notre forum marche pas trop bien , nous on prefere parler par message destiner a tous les membres car certain ne peuvent acceder au forum alors ...

voila c'est a peut pres sa lol
a bientot
et contre qui vous aller rentrer en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyVen 2 Mar - 21:56

contre l'alliance etrah aparament le chef cherche une guerre et c'est leur cible ils sont toujours en négaciation et ils sont très nombreux mais très nul!!

je suis content que sa marche pour vous dans votre alliance j'espere que sa va continuer je vais sans doute passer chez vous ce week end comme j'aurais un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptySam 10 Mar - 14:35

Bonjour !

Je repasse dire un bonjour Very Happy
Ouai notre alliance marche bien ; nous avons eu quelque perte de membres mais quelques membres sont revenu ; nous allons donc vous dépasser a la mise a jour dans le classement tongue

et oui nous allons peut etre lancer une guerre , notament contre ETHRA mais on en est pas sur car ils sont peut-etre trop faibles justement , et aussi contre l'alliance OGame ( j'ai lancer la proposition ) mais rien est sur pour le moment nous preferons améliorer le forum et la page d'alliance , les grades , ... tout le tra la la lol!

Et vous votre " guerre " est commencer , en projet , ou déjà terminer ?
comment se porte tous les membres de votre ally ?
Quoi de nouveau ?
t'en de questions scratch

Et puis nous progressons bien aussi dans les points car nous avons quelques membres tres actifs notament moi qui a pris en moin de deux semaine 20 000 points ^^ je suis heureux content!

a bientot puis essayer de venir faire un petit tour sur notre forum meme s'il est assez ... ^^

a bientot cheers Razz Very Happy

=> GraVitAS , Diplomate , Recruteur , Mineur forever <=
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptySam 10 Mar - 15:02

content de voir que votre alliance évolue!
pk allez vous entrez en guerre contre ETRAH?? car nous ossi nous sommes en guerre contre eux mdr les pauvres

en tout cas notre alliance évolue bien mais si je viens de me faire raider 2 fois par 13 EDLM a la suite et que j'ai perdu 50k de points! sinon sa peut aller!

je vais venir sur votre forum bientot pour ma part je vais essayé de me libérer
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyDim 11 Mar - 17:02

Bonjour !
Moi j'ai lancer la guerre ( essaye de poucer a cette guerre ) Smile car en faite , je trouve sa " embetant " de voir des alliance avec si peux de points par membres et si haut dans le classement juste parce qu'il sont beaucoup !!!

Au faites , ON VOUS A DEPASSER EN MOYENNE PAR MEMBRES !!! lol!

J'espere que vous viendriez faire un tour sur le forum de MAGNUS !!!
Cela permetrais de mieux entretenir " l'alliance " de nos alliances ( embrouillant cette phrase scratch ) puis aussi de mieux vous connaitre et par la meme occasion que vous nous connéssiez mieux !!! cheers

Sinon nous avons du faire le ménage dans notre alliance ( certain membres ne sont plus actif donc on a du les renvoier car certains l'était depuis plus de 27 jours ) et a notre grande nouvelle , un joueur qui a 3000 points revient de c'est 7 jours d'absence sans prévenir et nous redemande de le refaire rentrer en nous menaçant presque lol!

bref lol je vous ennuie peut-etre mais vous n'etes pas tres bavard !


aller a bientot cheers

=> GraVitAS , Diplomate , Recruteur , Mineur forever <=
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Diplomate
Diplomate
Ki-Adi-Mundi


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 05/08/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyDim 11 Mar - 21:53

Salut à toi Gravitas.

Je me présente Ki-Adi-Mundi,je suis normalement "Diplomate" dans l'alliance mais bon,je me caractériserais plus comme une fainéant. lol! Et puis nous avons dans nos rang une diplomate d'exception qui n'est autre que Bultar.

Je voulais juste réagir à une de tes phrases :

Citation :
Au faites , ON VOUS A DEPASSER EN MOYENNE PAR MEMBRES !!! lol!

Je ne pense pas que vous aller nous dépasser,nous avons eu de nouvelles recrue d'exception.Hé hé hé tongue tongue tongue

Enfin bon,seul le classement nous le diras Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyDim 11 Mar - 23:11

rdv demain pour voir le classment mdr

je suis dsl j'ai dit que je venais chez vous ce week j'ai vraiment eu un contre temps...
demain je fini a 16h30 et la promis je viens chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyDim 11 Mar - 23:19

Aucun probleme !
On fait en quelque sorte une petite compétition mais sans combat juste pour " s'amuser " !!!

Et j'espere que vous allez nous ratraper cheers se serait encor plus cool si vous seriez decant nous au classement car chaque jour je me demenderais si nous vous avons ratraper cheers

Puis pressez vous pas pour notre forum lol y a aucun probleme ,si vous n'avez pas le temps ... ba vous n'avez pas le temps c'est tout ^^

Donc on se revoit soit demain ou dans la semaine sur l'un des forum au choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bultar Swan
Modérateur
Modérateur
Bultar Swan


Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyLun 12 Mar - 22:15

slt c'est bultar
desolee en ce moment je suis super occuppe et poue aller voir les pacte c'est pas facile enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyMer 14 Mar - 16:26

Embarassed sa va vous avez un chouillat monter ^^

NON MAIS BORDEL COMMENT VOUS AVEZ FAIT POUR RECRUTER AUTANT DE JOUEURS ?????????????????? se serais simpa de me dire la recette Razz

bon je crois que nous allons repousser la compétition ^^ de plus ce n'est pas égale vous avez 25 mambres et nous que 20 alors ...

puis vous avez pres de 900 000 points de plus que nous donc a moin que tous nos joueurs monte de 50 000 points dans l'aprem ba c'est impossible que nous vous ratrapions Sad

je suis tout de meme content que vous avez progressez autant
Je passe un bonjour a tous vos membres et aussi PATOCHES ^^ ( je me comprend )

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyMer 14 Mar - 21:40

nos nouveaux membres sont venu d'eux meme car leur alliance était morte et ils étaient classé juste avant nous donc ils ont demandé si ils pouvaient venir et nous avons accepté avec plaisir!

donc voilà nous avons bien monté dans le classement mais au total sa vous arrange beaucoup car notre pacte tien toujours donc vous pouvez comptez sur nous en cas d'ennuies!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Bultar Swan
Modérateur
Modérateur
Bultar Swan


Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyJeu 15 Mar - 4:38

en plus c'est genial je suis plus seul devant le pied Sad
Revenir en haut Aller en bas
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyJeu 15 Mar - 23:50

Ouai , il est vrai que avoir une alliance forte sur laquelle nous pouvons compter est réconfortant !

Sinon si certain sont inscrit dans l'univers 50 , je leur propose de venir dans mon alliance ( _MAGNUS_ ) ^^ c'est moi l'empereur cette fois ou sinon si vous avez déjà une alliance je suis , comme précedement , pres a fusionner ( étant donner que c'est moi le chef ^^ mais je prefere que vous veniez directement ... par simple simpliciter ^^

bon jeux a tous
je reviendrais MOUAHAHAHA mdr une touche de folie mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyVen 16 Mar - 18:37

mdr bascule pas du côté obscur reste avec nous mon ami!
et moi je ne suis pas encore en 50 mais je pense m'y mettre car je voulais me faire un nouveau compte donc si tu voudras bien m'accepter je viendrais avec plasir!
vous êtes combien et classé combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyVen 16 Mar - 21:50

ne t'en fait pas je suis toujours le sage garçon Twisted Evil mdr diable

Alors ba mon alliance n'est pas classer car pour q'une alliance soit classer il faut que il y est au moin 1000 points avec tous les membres lol et nous ba ce n'est aps le cas
lol! puis nous sommes que : alors il y a Charly Magnus , Sir de Verdun ( univers 25 , Sir de Sochaux ) et un autre qui m'a dit qu'il se caserait quand il voudrait -_- super non lol puis bon j'ai 85 points mais j'en aurais au moins 110 a la mise a jour lol OURAAAAAAA mdr
mais bon j'essaye de recruter mais le temps en dure en plus il y a le choix alors accrocher vous et lisez attentivement !!!!!!

IL Y A 50 GALAXIE POUR 100 SYSTEME DANS CHAQUE !!!
PUIS LES RESSOURCES DE BASE NE SONT PLUS 20 METAL , 10 CRISTAL MAIS 40 METAL ET 20 CRISTAL !!!!!!!!!!
IL Y A AU MOIN 1500 ALLIANCE ( JE NE SAIS PAS S'IL Y EN AURAIT QUI NE SERAIT PAS CLASSER )

PUIS ATTENTION LES YEUX !!!!!! LES MINES SONT BEAUCOUP MAIS VRAIMENT BEAUCOUP PLUS RENTABLE ( PAR EXEMPLE SI UNE MINE DE METAL UNIVERS 25 FAIT 4036 A L'HEURE BA DANS L'UNIVERS 50 ELLE FAIT 8072 !!!!!! ET JE ME SUIS PAS TROMPER !!!!!!!!!



TOUT CELA BIEN SUR DANS UNE ARMONIE DE TERREUR ! DE GUERRE ! DE RAIDE SUCCESIF ! ET DE PILLAGE CONSTANT PRESQUE REGULIER lol! mort de rire... MDR IMAGE TRES EXPRESSIF BA OUI C4EST VRAI QUE SI LE SOIR TU TE COUCHE AVEC 1000 METAL ET QUE TU TE LEVE AVEC 1200 METAL SA TE FAIT CHIER lol!

BON VOILA faut le vivre pour en parler dance party

lol aller bonne continuation les amis
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyVen 16 Mar - 21:53

a oui effectivement il a l'air d'y avoir de beau changements il y a le dépot de ravitaillement? c'est sa qui manque dans cet univers je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyVen 16 Mar - 21:59

oui il y a le dépot de ravitaillement !
et cela nous manque dans l'univers 25 mais juste en moment de defence sinon cela n'est pas du tout indispensable car si les joueurs pouvaient regrouper toutes leurs flottes alors se serait l'anarchie OGamien diable

Mais bon j'arive a faire sans lol
Revenir en haut Aller en bas
Bultar Swan
Modérateur
Modérateur
Bultar Swan


Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptySam 17 Mar - 1:10

en gros c'est univers 50 que tu nous parle...
super je connais un jeu qui est mieux que ton univers 50
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptySam 17 Mar - 21:29

quel est ce jeu?
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyDim 18 Mar - 21:32

Oui je parlais de l'univers 50 !

et quelle est le jeux qui est si bien que sa ?!
Puis l'univers 50 n'est pas Génial au contraire comme tout commencement , le début est difficile ! je pence que seul les officiers peuvent s'en sortir !

bref vous avez perdu des membres ! 3 je crois non ? nous on en a un nouveau , un petit nouveau a 16 500 points , cela n'est pas trop grave car s'il a un jour 16 500 points un jour et bientot il en aura 50 000 !!!! tongue donc chaque joueurs est important dans une alliance !

juste comme sa entre allié , votre alliance a forcement un joueur faible , combien de points a-t-il ? nous il a 1000 points mais je ne revelerais pas son nom ! Puis une alliance c'est pas que des points , c'est dabord , dans mon principe , une équipe qui s'entraide et qui communique !!!

Peu de joueur reponde a mes message , ece normal ?

a bientot mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Qui Gon Jin
Commerçant
Commerçant
Qui Gon Jin


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la chaise ( à peut pres)
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyDim 18 Mar - 22:48

oui car en ce momment tout le monde est un peut occupé mme moi je suis dsl
pour ce qui est de nos faibles, nous en avons plusieurs en dessous de 1000 points et le plus faible en a 23 mais tout le monde est solidaire et les plus forts aident les plus faibles donc je ne doute pas de leur évolution!
et pour les membres qu'on a perdu, je les ai virés pour absence depuis plus de 30 jours
Revenir en haut Aller en bas
gravitas
padawan
padawan
gravitas


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2007

Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " EmptyJeu 29 Mar - 15:43

me revoilà!
J'étais partis en allemagne ^^

ba a mon retour j'ai vu que nous étions 105 eme et vous 111 eme, ece normal ?

Vous etes vous inscrit sur l'univers 50 ? si oui passer voir mon alliance ^^

bon voila j'ai pas grand chose a dire sauf que j'ai demander sur notre forum de pouvoir relancer une fusion avec une alliance ^^ je suis a fond dedans ! lol

aller bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle d'un " ami " Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle d'un " ami "   Nouvelle d'un " ami " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle d'un " ami "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi of Republic :: Partie Externe :: Flood :: Discussions sur OGame-
Sauter vers: