Jedi of Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi of Republic

Le forum des JoR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 guerre !!! oui!!!

Aller en bas 
+4
Ki-Adi-Mundi
delmak
Bultar Swan
schogun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre !!! oui!!!   guerre !!! oui!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 15:35

oui parles normalement stp je te rapelle qu'il a que 13 donc il ne peut pas comprendre tes phrases je suis dsl mais tu vois c'est totito!!

et je vais avoir de vos nouvelles??? mais j'attends que sa mon p'tit toto!!
tien tien, 7 sondes espionnages en provenance de schogun... mais,mais, que ce passe-t-il???? Razz aaaa mais elles sont détruites!! mais bizarres, aucune flotte a l'horizon... tu te ramoli on dirait la tu me déçoit...

mais tu vois, Cin il c'est peut-etre fait bloquer son compte par un noob comme toi, mais lui au moins il a passé les 100k de points par ces propores moyens... il a pas eu besoin d'acheter un compte a quelqu'un pour etre plus puissant... t'étais a combien déjà avant?? a oui 20 000 points mdr hum je suis dsl de te dire sa mais... tu fais trop pitié mon povre garçon!!!

et envoies un peut tes vaisseaux stp je m'ennuie j'ai résister 2 fois a 16 EDLM match nul alors c'est pas ta flotte de bouzeux qui va me faire peur!

aller aller, rendez-vous dans le champ de débris de tes vaisseaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
schogun
padawan
padawan



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre !!! oui!!!   guerre !!! oui!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:30

Very Happy ne tkt pas ce n'est pas moi qui va sen occuper mais un gars des ULTIMES et oui il faut croire que je suis un ancien ami donc comme tu la dit rdv au champ de debris;)
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chef des Armées
Chef des Armées
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 593
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2006

guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre !!! oui!!!   guerre !!! oui!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:46

poule mouillé tongue
non seulement t'as osé te ramener ici mais en plus il faut que tu te caches derrière un autre

là c'est trop
je suis MDR!guerre !!! oui!!! - Page 2 Smilies%20(232)
Revenir en haut Aller en bas
schogun
padawan
padawan



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre !!! oui!!!   guerre !!! oui!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:50

tu te fou de moi? tu a vu tes points mdr haha si tu ne serai pas debutant je te laurai fait devenir en tataquan
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chef des Armées
Chef des Armées
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 593
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2006

guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre !!! oui!!!   guerre !!! oui!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 18:05

perdu c'est pas moi tongue
t'as la mémoire courte ou quoi?
j'ai dit que je n'avais pas changé de pseudo depuis que je suis entrée dans l'alliance
en ce moment j'ai 151.000 points et je les ai pas eu en achetant un compte tongue

tu sors!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre !!! oui!!!   guerre !!! oui!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:41

tous les membres de la JoR n'ont pas payé un compte pour etre plus puissant et ne pas savoir s'en servir...
dis moi totito, pk appeler un gars des Ultimes, tu as un compte classé... a mais si je sais, t'as peur de moi!! grosse pédal t'oses meme pas t'attaquer a moi mon pauvre je croyais que pendant la guerre on appelait pas d'allié... si tu veux comme tu apelles des Ultime on peut nous aussi appeler des amis... alors avant de faire une guerre dans tout l'univers a cause de tes conneries de gosse je te conseil de te débrouiller un peut seul et de venir te battre tout seul contre moi mais bon comme tu as peur je comprends....
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Radamanthe
maitre jedi
maitre jedi
Radamanthe


Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre !!! oui!!!   guerre !!! oui!!! - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:09

Je préfère ne pas m'abaisser au niveau de la vermine. si elle ne comprend pas c'est aussi pratiqe que des messages codés d'autant qu'ils ne s'adressent pas à totito-shogun donc, il s'est insurgé pour rien content!
Revenir en haut Aller en bas
schogun
padawan
padawan



Nombre de messages : 29
Age : 30
Date d'inscription : 28/03/2007

guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre !!! oui!!!   guerre !!! oui!!! - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:00

mdr bande de tdc on est pas en guerre et si tu veux vraiment que je ttaque il ny a pas de blem nen peche que vous etes agrssif
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre !!! oui!!!   guerre !!! oui!!! - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:19

bah attaques moi alors y'a pas de probleme!
au faite, ce forum n'est plus utilisé!
a bientot nimbus!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Contenu sponsorisé





guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre !!! oui!!!   guerre !!! oui!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre !!! oui!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi of Republic :: Partie Externe :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: