| guerre !!! oui!!! | |
|
+4Ki-Adi-Mundi delmak Bultar Swan schogun 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schogun padawan
| Sujet: guerre !!! oui!!! Ven 30 Mar - 19:36 | |
| salut bon ba jai remarquer que annakin ne voulais pas que jameliore mes relations jor alors je vous propose une guerre sans allies http://d2d5.niceboard.com cet notre fofo | |
|
| |
Bultar Swan Modérateur
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Ven 30 Mar - 20:46 | |
| deoslee mais il t'a pas insulter non plus.... on a autre chose a faire | |
|
| |
schogun padawan
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Ven 30 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
Bultar Swan Modérateur
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Ven 30 Mar - 20:50 | |
| logiquement un guerre vient d'une cause presiice alors que la il ya en a pas | |
|
| |
schogun padawan
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Ven 30 Mar - 20:54 | |
| si comme il ya ecrit sur la description de ce poste on peut declarere la guere si on a qqc contre un menbre donc moi et mon alliance on en a apres anakin donc voila et puis vu votre acceuil ba je vous declare la guerre mais je voulais juste savoir si vous etes daccord? | |
|
| |
delmak apprenti
| Sujet: guerre !!! oui!!! Ven 30 Mar - 21:30 | |
| bonjour je sui le chef de guerre de l ally a schogun
et en ten que tel je peu dire qque si un membre de votre ally a insulter un de la notre comme dit schogun la question se pose même il y a une guerre c ai ds la suite logique des choses nn ? | |
|
| |
Bultar Swan Modérateur
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Ven 30 Mar - 22:05 | |
| il y a aps eu d'insulte regarder ds annonce partie externe et tu verra qu'il pas ete insulter ne tte facon cette alliance va disparaitre donc ta guerre est inutile | |
|
| |
Ki-Adi-Mundi Diplomate
Nombre de messages : 888 Age : 37 Localisation : Vannes Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 1:34 | |
| Moi je dit que tu es un vrai rigolo petit Totito | |
|
| |
schogun padawan
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 8:55 | |
| pk cette alliance va disparaitre ? tu te rend compte delamk on a reussi a faire dissoudre une alliance en leur fesant peur lol | |
|
| |
delmak apprenti
| Sujet: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 9:06 | |
| ben il faut le croire fort je suis fière de moi | |
|
| |
Anakin Skywalker Chef des Armées
Nombre de messages : 593 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 12:22 | |
| salut c'est moi! alors qu'a raconté ce petit shogun je l'ai insulté? ................. oh mon dieu! comment ça se fait! moi!? insulté shogun!? je n'y crois pas! oh mon dieu! MDR! AHAHAHAHAHAHAHAHAHA....!!!!!!! allez fini la blague il n'y a eu aucune insulte alors je vois pas pourquoi il se pleind n'empêche shogun a beaucoup changer avant c'était un grossier maintenant c'est un mytho | |
|
| |
schogun padawan
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 12:32 | |
| toi ta pas changer te toujours un gogole ^^ voila je vous est insulter mintenen il y a une guerre non? mias sans alllies bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 593 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 13:08 | |
| tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de parler
et d'abord j'avais pas dit que t'était pas le bienvenue ici? | |
|
| |
schogun padawan
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 13:09 | |
| si mais tu na pas d'ordre a ma donner de plus tu as peur de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 13:11 | |
| quand on est mytho on se tait | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 13:29 | |
| bon les enfants la récréations est fini... Anakin, calme toi sa sert a rien de s'ennerver pour un petit bébé comme totito, quand a toi totito, retournes a ton bac a sable on a des choses beaucoup plus importantes a régler en ce momment que s'occuper des caprices d'un gamin qui n'a toujours pas muri dans sa tete, d'ailleur son chef n'est pas beaucoup plus glorieux... quoiqu'il en soit il faut vraiment etre c^^ pour vouloir faire une guerre pour sa mais si tu as une flotte a faire bouger totito reviens vers moi je t'attends avec plaisir!! (c'est pas toi que c'est fait rammaser dès le premier tour ta flotte contre moi??? a mais si c'est bien toi il n'y a qu'un noob avec un compte classé acheté qui peut jouer comme sa^^) aller aller bon jeu a tous! | |
|
| |
Ki-Adi-Mundi Diplomate
Nombre de messages : 888 Age : 37 Localisation : Vannes Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 13:44 | |
| Bon Totito, je vais te dire une chose pour ne pas que toi et ton alliance vous vous croyés fort. L'alliance ne va pas être dissoute à cause de vous mais pour d'autres raisons. Et pourquoi si nous faisions une guerre tu ne voudrais pas prendre d'allié? Tu as peur que les notres soient plus fort que toi? Ou peut être que vous n'êtes pas asser mature pour en négocier par vous même et dons vous n'en avez pas? J'ai mis le doigt sur le bon bout?
Sur ce, bonne continuation à toi et espérons que l'on ne croise plus ta route (pour toi) car la prochaine fois ça ne se passera pas comme cela... | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 16:35 | |
| La j'en ai mare de tous!!! Toujours des guerres et encore des guerres, mare mare et encore mar de tes jeux de gamin totito, j'ai essayer de ne pas ètre méchant mais la c'est fini!!! Tu me soul, tu veut un guerre pour quoi??? une ""insulte"" mais putain grandit un peut, tu te fera insulté toute ta vie comme nous tous!!! alors réfléchi un peut!!!!! J'en est plus que marre de ses conneri de merde : a il m'a insulté, je vais lui déclaré la guerre!!! mais tu as quel age pour raisonné comme sa encore??? tu fait le beau par se qu'on ta donné un compte classé?! que des gamineri!!! et c'est pas pour un compte classé qui vas me faire peur, ni a moi, ni a la JoR!!! J'ai résisté a plus fort que toi donc ne prend pas tes aire de conquérant ok!!! Que tu sois seul ou plusieur classer dans ton alliance, je m'en bas la race donc vas joué à action man ailleur!!!!!!!! | |
|
| |
schogun padawan
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 19:07 | |
| bande d'exiter moi jai poser uen question gentillement et vous vous exiter putin et apres on dit que cet moi la tapette mdr ballion tu aura de mes nouvelles:heart: et de delamk aussi;) | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 20:22 | |
| GAMIN, ici c'est la cour des grand! pas celle des gamin qui ne save pas mettre un smilies dans un texte!!!!!!!!!! et ton ""ultime flotte"" en lego je l'attend!!!! | |
|
| |
schogun padawan
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Sam 31 Mar - 20:50 | |
| cet quoi ton nom in-game ? | |
|
| |
Cin drallig Admin
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Dim 1 Avr - 1:19 | |
| Kakashi hatake c'était mon compte car il as était bloqué a cause de petit noob de ton espèce donc j'ai plus de compte!!! | |
|
| |
schogun padawan
| |
| |
Radamanthe maitre jedi
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Dim 1 Avr - 12:20 | |
| Je ens qu'il va se passer des choses...en tout cas, je vous conseille plutôt de garder votre calme, c'est une manoeuvre pour vous faire commettre des actes irréfléchis, de la lucidité avant tout. | |
|
| |
schogun padawan
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! Dim 1 Avr - 15:24 | |
| ^^ tu peux parler en language courant stp merci;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guerre !!! oui!!! | |
| |
|
| |