Jedi of Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi of Republic

Le forum des JoR

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ca va pas se passer comme ca !

+6
quentinou
Anakin Skywalker
Bultar Swan
Kit Fisto
Cin drallig
Mr Pat [ROA]
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KiLiK [RoA]
apprenti
apprenti

Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 15:59

HeLLoooooooooooo ^^

LooL désolé du retard, mais j'étais pas mal occupé ces temps-ci ...

Je viens juste éclaircir quelques petits détails ^^'

blackfeet a écrit:
-Cinquo, Mr 79-7 pour se venger a decider de s'attaquer au chef de mon ancienne ally, si c'es pas de la provoc ça c'es quoi
Bon, déjà là, il faudrait que tu sorte de ton délire parano mdr, comment voulais-tu que je sache que c'était ton pote et en plus le chef de ton ancienne ally ???
Tu crois que je me suis amusé à enquêter sur toi pour voir où et avec qui tu étais auparavant mdr
Je l'ai attaqué pcq un de mon ally l'avait espionné, avait vu les sat a recycler et me l'avait envoyé... tout simplement...
Puis si il avait fallu me "venger" comme tu dis, j'aurai attaquer un JoR, ça paraitrai plus logique, bien que je ne vois pas ce que cela m'aurait apporter... enfin soit

blackfeet a écrit:
il ne s'es rien fait du tt, mon collegue l'attaqué a tt pris, et il lui a demander d'arreter, mais n'a pas obtenu de reponse comme d'hab.....
Là je t'arrête aussi, effectivement quelqu'un avait pris un bout du cdr, mais j'ai tout de même chopé 2M de metal et 2M de cristal... donc si pour toi c'est rien... ^^"
Puis de toute manière, je n'avais envoyé que le nombre de recyclo pour le cdr des satellites, vu que je pensais que ton "pote" aurait un brin d'intelligence pour évacuer toute sa flotte, et pas laisser 400VB à quai mdr
Il pensait sans doute m'intercepter ? lol!

blackfeet a écrit:
Perso je pense que si l'on sait que l'adversdaire est present, et qu'on arrete pas son attaque, c'es pas que pour se faire du benef.....
Là encore une fois tu te trompes...
Je l'attaquais pour recycler ses sat, à la rip... il a fallu plus de 12h de trajet... donc je me doutais bien qu'il me verrai arriver, et j'allais pas arrêter l'attaque sous prétexte qu'il était là mdrrr ^^"
Genre à 1h de l'arrivé, je vois qu'il est là, je retire ma flotte ? LoooL lol!
En même temps, tu as raison, si l'adversaire est là et qu'il a tout retiré (Sauf si tu viens pour pêter un graviton, je n'ai pas encore vu qu'on savait déplacer ses sat Wink), là on peut effectivement retirer sa flotte...
Mais bon, là ce n'était pas le cas Razz

Donc sur ce, bon jeu à tous, et n'hésitez pas à venir payer une ou plusieurs tournées générales au bar de la RoA, elles sont totalement gratuites, le seul problème, c'est qu'il faut se servir soi-même, vu que le barman est 9 fois sur 10 écroulé à terre... scratch

@ bientot drunken
Revenir en haut Aller en bas
KiLiK [RoA]
apprenti
apprenti

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 16:12

blackfeet a écrit:
S'il m'attaque a nvx, je l'attaquerai a nvx
Rooh j'avais pas vu ce petit détail Razz

MDRR, tu va encore balancer 600-700K de deut pour dire que tu t'es pas "laissé faire" ...
J'adore... Very Happy

Puis tu parles souvent d'acharnement, mais lol, ça n'en était pas... Mais ça aurait pu le devenir Rolling Eyes
"Aurait pu", pcq c'est vite devenu lassant et que au final, on y gagnait rien lol ^^"

Mais nos chemins se croiseront peut-être à nouveau plus tard Wink

@ bientot

(Roooh le double post, et moi qui n'aime pas flooder en plus Sad )
C'est moi qui ai dit ça Shocked

lol! lol! lol!
blackfeet
padawan
padawan

MessageSujet: okok   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 17:58

Alors bonne continuation très cher War-Kaiser
ça a été un plaisir....................
Ki-Adi-Mundi
Diplomate
Diplomate
Ki-Adi-Mundi

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 1:00

Eh bien voilà, le sujet est clair maintenant.
Merci quand même à KiLiK d'être venu t'exprimé sur le forum.
Cin drallig
Admin
Admin
Cin drallig

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 18:43

et bé voila paix et amour je perçoit dans votre coeur... kkshi
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Bultar Swan
Modérateur
Modérateur
Bultar Swan

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:01

et ben, je pense que ca va aller mieux
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 22:09

oui je l'espere aussi merci a kilik d'avoir utilisé son temps pour venir éclaircir ce sujet
Mr Pat [ROA]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 10:39

Perso pour moi c'est la vengeance....
Il falait pas que Mr Paradise fasse son présomptueux sur notre forum !

Tout l'alliance est au aguet. Les sillos chauffes et mes Rip arrive en G2 !

http://roabase.actifforum.com/Relation-Diplomatique-c3/L-ambassade-f9/Mon-topic-a-Moiiiiiiiiiiiiiiiii-t1036.htm
Ki-Adi-Mundi
Diplomate
Diplomate
Ki-Adi-Mundi

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 16:19

Je sais pas si ça te dit quelque chose ça?

Citation :
A partir d'aujourd'hui, J'en fait une affaire personnel !

Je viens te powned le c*l S*le Bata**.

TU va bientot moin rire... Tout ceux en G2, preparez vous.... Et si cela te suffit pas, les JoR vont prendre cher aussi? " Quoi ils ont rien fait eux..." Rien a foutre ! Je te B****, toi et toute ton ally !

A propos de ça j'ai 2 choses à dire :
- c'est un chouilla contradictoire ce que t'as écrit là
- pourquoi tu voudrais attaquer un autre de la JoR alors qu'on est pas au courant de toute l'histoire?
- c'est un brin vulgaire tous ça

Et sinon c'est dommage qu'une histoire comme ça vienne terni un jeu, en plus vous avez l'air de triper,vue l'ambiance qu'il y a entre vous sur le forum.

A la prochaine
Bultar Swan
Modérateur
Modérateur
Bultar Swan

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 19:39

d'ailleurs ca me rapelle une histoire similaire sur notre forum juste pour une dispute une guerre est nee, n'importe koi
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:31

oui c'est vrai sans vouloir etre vulgaire c'est pas parce que vous êtes puissants et bien classés que vous devez vous sentir obligé de déclarer la guerre a tout le monde pour un oui ou pour un non et d'attaquer tout le monde je trouve sa un peut dommage d'avoir la grosse tête comme sa...
Mr Pat [ROA]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 23:32

Ba je suis sur MON forum, je peut me permetre d'etre Vulgaire.
Ca n'a rien a voir avec la force. Je ne comptais pas me meler de cette querelle, juste avant que Mr Paradise vienne narguer un de mes amis sur le forum RoA !

Arretez de jouer vos calimero... OUiii vous etes faibles, Ouiii on est fort... Mais ca na rien a voir avec cela..!!

Ki-Adi-Mundi
Diplomate
Diplomate
Ki-Adi-Mundi

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 1:12

Donc c'est bon,le sujet est clos?
On peut mettre un terme à ce topic ou pas?
Mr Pat [ROA]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 20:11

NoN
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 22:31

bah dis ce que vous avez a dire alors parce que déjà je te signal que meme si tu es plus puissant que tu nous tu restes sur NOTRE forum et non le tien alors dis encore ce qu'il te reste a direcar tu n'as pas a donner d'ordre ici donc j'attends de voir vos arguments pour essayer d'enfoncer Paradise qui ce défend contre plus fort que lui...
Mr Pat [ROA]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 11:12

Ba tu peut lock si tu le désire.
Cela faisait un peut de passage sur votre forum c'est dommage.

Le mot de la fin???
La vengeance est un plat qui se mange froid !

Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:24

c'est pas un argument sa mais bon on a laissé ce topic ouvert pour te laisser dire tes derniers arguments mais je vous que tu n'en a pas et d'ailleur sa ne m'étonne pas...

topic terminé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! - Page 2 Empty

Ca va pas se passer comme ca !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2