Jedi of Republic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jedi of Republic

Le forum des JoR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ca va pas se passer comme ca !

Aller en bas 
+6
quentinou
Anakin Skywalker
Bultar Swan
Kit Fisto
Cin drallig
Mr Pat [ROA]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mr Pat [ROA]
padawan
padawan



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyJeu 15 Mar - 18:05

Vous vous souvenez surement de moi.

J'avais pris par a la guerre qui nous opposez.

Et si je viens vous revoir aujourd'hui c'est que à 2 reprise un de mes amis c'est fait missilé par vos soin. "War-Kaiser" top 300..

Soit vous etes fou, ou alors suicidaire.. j'esite...

J'aimerais en savoir plus sur ce probleme avant de peut etre mettre en places les hostilités.

Revenir en haut Aller en bas
Cin drallig
Admin
Admin
Cin drallig


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Rieumes (vers toulouse)
Date d'inscription : 04/09/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyJeu 15 Mar - 20:43

Escuse nous, je pense savoir qui a fait cela et je vais lui demander de sésé dès maintenant, je vais lui demander pk il a fait ses attaque...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyJeu 15 Mar - 21:39

moi je n'est aucune ou alors c'est p'tete Paradise!
mais en tout cas si il a fait sa c'est parce que ton joueur en question l'attaque plusieurs fois avec des EDLM!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Bultar Swan
Modérateur
Modérateur
Bultar Swan


Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyJeu 15 Mar - 21:54

paradise d'ailleurs est partie de l'alliance pour eviter que nous aillons des probleme, mais Mr pat s'il a envoyer c'est missile c'etais pour ce defendre apparament il aurait subie plusieurs attaque acharner d'un meme joueur...

moi je dirais bravoo a paradise de resister a un top 300, au lieu de lui crier dessus
Revenir en haut Aller en bas
Cin drallig
Admin
Admin
Cin drallig


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Rieumes (vers toulouse)
Date d'inscription : 04/09/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyJeu 15 Mar - 22:06

n'es ce pas kit!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Mr Pat [ROA]
padawan
padawan



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyVen 16 Mar - 18:00

Les attaques EDLM ont suivi un missilage.

Ensuite, je viens de me fair bloquer pour insulte.
Incomprehensible., cependant si j'ai du dire une insulte a tout casser c'est un "boulet" plus ironique qu'autre chose , a votre ami Paradise.

Si il s'avere qu'il ma signaler. J'ouvrirai les hostilités contre lui . !

Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyVen 16 Mar - 18:34

Paradise est loin d'etre un boulet et c'est pas en disant sa qu'il t'as signalé c'est un joueur honnorable et il préfère se battre a la loyal plutot que de s'amuser a vouloir bloquer d'autres joueurs

mais en meme temps si tu viens ici c'est pour vouloir on dirait régler cette embrouille en faisant une guerre et si c'est le cas je trouve sa un peut domage car déjà cette bataille ne concerne que le joueur classé et Paradise, et ensuite sa veut dire que le joueur classé en question n'arrive pas a se débarrasser a lui tout seul de Paradise...
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Mr Pat [ROA]
padawan
padawan



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyVen 16 Mar - 18:44

je suis venue car je suis le chef RoA et toute decision de guerre ou de représaille m'incombe.

J'avais rompu les menaces de represailles personne avec Paradise en lui demandant meme de s'inscrire sur notre forum pour traiter le probleme.

Mais la....

Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyVen 16 Mar - 18:46

mais la quoi? il ne fait que se défendre nan il est dans son droit? ce probleme est entre lui et le joueur classé et si ce joueur est un ami a vous vous devriez les laissé car a mon avi ce n'est pas pour rien qu'il est classé 300 il ne devrait pas avoir beaucoup de difficulter mais comme il a l'air d'avoir besoin de votre aide on dirait que si
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Bultar Swan
Modérateur
Modérateur
Bultar Swan


Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 1:07

je suis d'avis avec kit....
un top 300 contre un gars qui n'a meme pas 200K de pts si je me souviens bien et ben ca arrive tout les jours sur ogame....
bah moi je dis bravoo a paradise parce que pas bcp le ferais tu vois Mr pat....
comme paradise n'est plus dans l'alliance, cette histoire ne nous conserne pas, si tu as des souci avec lui, regle avec lui et pas avec nous, nous sommes pas paradise...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
padawan
padawan



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 1:46

Mais vous etes betes ou vous savez pas lire?

Je suis intervenu car je suis le chef du joueur top 300, et que toute decision de représaille est sous ma responsabilité. de plus j'endossais le role de diplomate. D'ou ma présence dans ce conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Bultar Swan
Modérateur
Modérateur
Bultar Swan


Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 2:07

oui on a lu, reste zen....

on essaye de parlementer pas se jeter la 1er pierre, tu veux que j'aille lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Chef des Armées
Chef des Armées
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 593
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 9:53

oh la la! Neutral
restons zen! bounce
on est pas là pour se disputer!
Revenir en haut Aller en bas
quentinou
padawan
padawan



Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 11:20

Oui aller lui parler ... Moi je le connais pas mais bon, pas mal de membres ont l'air contre lui XD ... et puis en G2 il y a du monde !
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet
padawan
padawan



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Bon apparement ça s'agite autour de moi   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 16:53

Donc je m'explik pour que ce soit clair pour tt le monde

-Primo, Mr 2-79-7 m'attaque depuis plus de 6 mois sans que je l'ai attaquer 1 seul fois jusqu'a y'a 2 semaines
-Deuxio, il devait me sonder a peu pres au moins 10 fois par semaine avt que je ne commence moi aussi a l'attaquer

-Tertio, A chaque fois que j'essaye de parler avec lui, il n'y a jamais aucune reponse donc que faire
-Quatro, ce probleme ne concerne que moi et Mr 79-7, je ne tiens pas a meler mon ally ou n'importe qui d'autre a mon probleme perso

-Cinquo, Mr 79-7 pour se venger a decider de s'attaquer au chef de mon ancienne ally, si c'es pas de la provoc ça c'es quoi
-Sixio, ça doit faire au moins 1000 fois que je le repete ça, je ne t'ai pas fait bloker très cher chef de l'ally roa, ça n'a aucun interet, je ne te connais pas, tu ne m'a rien fait (contraireement a 79-7) et ce n'es pas du tt mon genre de trouver des subterfuge pour resoudre mes soucis....

-Septio, ne serait-il pas une meilleur idée d'oublier ce qui c'es passer et de faire comme si on existait pas vu que moi et 79-7 n'arrivons pas a communiquer, on s'ignore et le probleme sera resolu

-Huitio (ça se dit ça??), j'arrete la plus rien a dire lol
Sinon bein tchusss a tt le monde et bon ogame droite droite
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pat [ROA]
padawan
padawan



Nombre de messages : 32
Age : 37
Date d'inscription : 14/12/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 17:55

Citation :

-Cinquo, Mr 79-7 pour se venger a decider de s'attaquer au chef de mon ancienne ally, si c'es pas de la provoc ça c'es quoi

Sinplement car il s'est fait un benef de 4m metal et 4m cristal... Voila pourquoi ! Vous n'en feriez pas autant?



Sinon ta 26 ou 28 ans??
Met toi d'accord sur ton age ! merci
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet
padawan
padawan



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: que benef   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 18:06

il ne s'es rien fait du tt, mon collegue l'attaqué a tt pris, et il lui a demander d'arreter, mais n'a pas obtenu de reponse comme d'hab.....
Perso je pense que si l'on sait que l'adversdaire est present, et qu'on arrete pas son attaque, c'es pas que pour se faire du benef.....
A moins qu'il y a quelque chose que g pas compris, es ce qu'il voulait tester se 32 edlm car ça faisait lgtps elle zavait pas bouger?? Aide moi Mr Pat car je pige pas la
Revenir en haut Aller en bas
Kit Fisto
Admin
Admin
Kit Fisto


Nombre de messages : 2005
Age : 33
Localisation : Vannes (56)
Date d'inscription : 10/07/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 21:11

on dirait que le joueur classé est en tord complet alors au lieu de vouloir intervenir pour le défendre tu devrais plutot le blamer car les arguments de Paradise sont toujours sans réponse on dirait et tu essaies meme de changer de sujet sur son age...
alors au lieu de vouloir faire le diplomate qui défend son membre, tu devrais plutot lui aprendre les bonnes manières a commencer par ne pas s'acherner sur un joueur et au minimum de répondre a ses question au lieu de laisser des gros blancs sur ces messages...

voilà c'est tout ce que j'avais a dire j'espere que cette histoire va s'arranger et que ton joueur va lacher Paradise pour lui permettre de jouer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Ki-Adi-Mundi
Diplomate
Diplomate
Ki-Adi-Mundi


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 05/08/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 21:22

Je prends la conversation de court et je voudrais dire deux chose :

- Kit Fisto à raison sur le fait que Mr Pat n'a pas répondu aux arguments de Paradise.
- Je suis d'accord sur le fait qu'une solution à l'amiable arrangerait bien des choses, notamment en discutant sur les termes du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Cin drallig
Admin
Admin
Cin drallig


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Rieumes (vers toulouse)
Date d'inscription : 04/09/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptySam 17 Mar - 23:48

restez zène les mec, faite comme moi! liser le paradi du batifolage et tous sera mieu dans votre vie...

kkshi
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Anakin Skywalker
Chef des Armées
Chef des Armées
Anakin Skywalker


Nombre de messages : 593
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyDim 18 Mar - 10:54

Cin drallig a écrit:
restez zène les mec, faite comme moi! liser le paradi du batifolage et tous sera mieu dans votre vie...

kkshi

lol!

n'empêche il a raison sur un point
Revenir en haut Aller en bas
blackfeet
padawan
padawan



Nombre de messages : 21
Age : 43
Date d'inscription : 25/02/2007

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Pour info   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyDim 18 Mar - 20:31

Voila comment ça va se terminer pour moi

Je l'oublie et je lui demande de m'oublier
J'espere que d'autre ne le remplaceront pas a s'acharner sur moi pour faire le boulot a sa place
S'il m'attaque a nvx, je l'attaquerai a nvx

Voila tt

Desolé a tous pour le derangement mais pas question que je me laisse faire ni aute chose alors que je suis pas en tord...
Aller bonne continuation

tchuss tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Adi-Mundi
Diplomate
Diplomate
Ki-Adi-Mundi


Nombre de messages : 888
Age : 36
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 05/08/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyDim 18 Mar - 21:42

T'as bien raison Blackfeet Wink
Au fait,tu reviens dans l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Cin drallig
Admin
Admin
Cin drallig


Nombre de messages : 629
Age : 32
Localisation : Rieumes (vers toulouse)
Date d'inscription : 04/09/2006

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyDim 18 Mar - 22:45

pis and love, paix et amour, relaxe!

kkshi
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-of-republic.actifforum.com
Qui Gon Jin
Commerçant
Commerçant
Qui Gon Jin


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Entre l'ordi et la chaise ( à peut pres)
Date d'inscription : 07/03/2007

Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! EmptyDim 18 Mar - 22:45

ce serait avec plaisir de t'accepter!!
et j'admire ton courage! je veux le meme tu m'apprends?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va pas se passer comme ca ! Empty
MessageSujet: Re: Ca va pas se passer comme ca !   Ca va pas se passer comme ca ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va pas se passer comme ca !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques vidéo pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jedi of Republic :: Partie Externe :: Diplomatie :: Guerres-
Sauter vers: