Nombre de messages : 593 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Jeu star wars Lun 5 Mar - 9:29
tu as trop regardé star wars que ta vie c'est transformé en cel d'un stormtrooper (trooper je vous le dit c'est pas facil)
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Jeu star wars Lun 5 Mar - 23:11
j'aime bien sa culotte...lol
tu as trop regardé star wars quand tu as voulu explorer la galaxie pour trouver la planète Kamino
Anakin Skywalker Chef des Armées
Nombre de messages : 593 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Jeu star wars Mar 6 Mar - 18:51
tu as trop regardé star wars quand tu as voulu transformer ta bagnole en un chasseur de l'alliance Rebelle
Bon allez je vous montre ma vérité sur les images je vais dans http://www.starwars-universe.com/hp.asp ensuite rubrique Humour caption contest et voilà pour en voir d'autres il suffit d'aller en bas de page ou de faire humour et une autre rubrique
le plus drôle dans tout ça se sont les commentaires
aller bonne rigolade
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
Sujet: Re: Jeu star wars Mar 6 Mar - 22:20
mdr stylé le sit j'avou bien joué lol
tu as trop regardé star wars quand tu a mis trop de crème anti-ride pour éviter de ressembler a Dark Sidious
Radamanthe maitre jedi
Sujet: Re: Jeu star wars Dim 25 Mar - 1:54
tu as trop regardé star warsquand tu as cru lancer des éclairs alors que tu t'es fait foudroyer