Pour l'alliance Votre empereur et moi meme avons discuter de laquelle serait celle choisi pour acueillir les deux autres alliances et j'ai dis que je prefererais faire une toute nouvelle alliance comme cela il n'y aura aucun conflit ( ex : C'est vous qui etes venus dans notre alliance alors obéissez nous !!! nous sommes superieur ... ) meme si cela parait assez choquant je ne prefere pas que cela arrive meme si ceci n'aura jamais lieu ...
merci de me comprendre
Et oui déjà l'union de nos deux alliance Magnus et Jor nous viserais dans le top 100 mais avec HALO nous tapons direct dans le top 80 je pense
Pour la wing nous allons faire notre possible pour éviter un probleme car HALO en a une et nous non et vous aussi .
Mais une s'imposera car nous aurons sinon beaucoup trop de membres ( 57 je crois ) .
Voila sinon vous pouvez vous aussi venir dans notre forum parler , discuter ... ( notre chef a un probleme de connection avec votre forum ... ) il m'a donc charger de vous le fair parvenir et de ce faites il vous invite tous a venir dans notre nouveau forum .
A bientot