| Les Padawan | |
|
+5Obi Wan Kenobi Even Piel Kit Fisto Bultar Swan Titanium 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Titanium apprenti
| Sujet: Les Padawan Mer 14 Mar - 23:21 | |
| Salut tout le monde,
je cré un nouveau post pour discuter des Padawan.
comme ca, ici, on pourra voir qui est pret a prendre qq'un sous son aile le temps qu'il fasse ses preuvent.
quand a moi, je suis pret a former un jeune Jedi!
Au fait, Titanium = Grand souverain! | |
|
| |
Bultar Swan Modérateur
| Sujet: Re: Les Padawan Jeu 15 Mar - 4:36 | |
| salut a toi, je t'ai meme pas souhaiter la bienvenue je suis juste derriere toi dans le classement des menbres.... euh pour moi pas de padawan j'aide tout le monde il faut juste me demander apres ca depend ce que vous voulez | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les Padawan Jeu 15 Mar - 10:10 | |
| pour moi j'ai déjà un padawan,meteor qui est un ami a moi! j'ai commencé a faire la liste des padawan pris en bas de la page interne de l'alliance
si tu veux un padawan demandes lui IG et préviens moi quand c'est ok!
pareil pour autres | |
|
| |
Even Piel Chef des Armées
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: padawan Jeu 15 Mar - 14:32 | |
| Sans m'être déclaré comme tuteur attitré pour un padawan, sachez que je livre régulièrement des ressources à spawn. Je suis encore un peut faiblard au niveau mines pour alimenter régulièrement spawn. Mais je l'aide dans la mesure de mes moyens, ya qu'a lui demander. patoche | |
|
| |
Kit Fisto Admin
Nombre de messages : 2005 Age : 33 Localisation : Vannes (56) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les Padawan Jeu 15 Mar - 15:39 | |
| je sais c'est simpas pour lui il m'en a déjà parlé mais il y a déjà Cin qui est son maître jedi alors trouves quelqu'un d'autre si tu veux et je te rembourserai les ressources que tu lui as donné | |
|
| |
Obi Wan Kenobi Commerçant
| Sujet: Re: Les Padawan Jeu 15 Mar - 18:23 | |
| bonjour, j'ai proposer mon aide pour soutenir un jeu padawan, celui ci ne repond pas. un maitre jedi ma demandé d'aider un autre padawan, mais je ne connais plus son noms ni celui que je doit aidder, si il veux bien se faire connaitre a nouveau. merci | |
|
| |
Qui Gon Jin Commerçant
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Entre l'ordi et la chaise ( à peut pres) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Les Padawan Jeu 15 Mar - 19:58 | |
| merci a toi Even Piel pour les ressource que tu m'as envoyé je te l'est rembourserai dés que possible | |
|
| |
Cin drallig Admin
Nombre de messages : 629 Age : 33 Localisation : Rieumes (vers toulouse) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Les Padawan Jeu 15 Mar - 20:27 | |
| Pour les ressource, patoche c'est moi qui te rembourcerai... | |
|
| |
Kit Fisto Admin
| Sujet: Re: Les Padawan Jeu 15 Mar - 21:37 | |
| et pour le pdawan c'est moi qui t'es proposé blackoide un ami a moi | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : LE MANS Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les Padawan Jeu 15 Mar - 21:52 | |
| Lol, vous êtes trop mignon de vouloir tous me rembourser: alors faisons les comptes, vous me devez: - 500 000 métal - 400 000 cristal et 200 000 deut Mais non, je blaguais. vous ne me devez rien, vous êtes tous sympas et si ça vous fait plaisir, ça me fait plaisir aussi. pat | |
|
| |
Kit Fisto Admin
| Sujet: Re: Les Padawan Ven 16 Mar - 18:29 | |
| Merci en tout cas c'est gentil de ta participation mais tu as trouvé un padawan alors? | |
|
| |
Titanium apprenti
| Sujet: Re: Les Padawan Ven 16 Mar - 21:17 | |
| hello,
pour ces histoire de remboursement... je vous rappel juste une des regles d'Ogame...celle du push! un joueur moin bien classer n'a pas le droit de donner des ressources a un joueur mieux classer sans contre partie! sinon, c'est le boquage!
en ce qui me concerne, je n'ai pas de Padawan et je ne connais pas encore tout les membres, alors le plus simple est que si un joueur veut que je le coatch... qu'il m'ecrive!
A+ | |
|
| |
Kit Fisto Admin
| Sujet: Re: Les Padawan Ven 16 Mar - 21:50 | |
| oui ou alors envoies un message collectif en demandant qui voudrait! enfin après il faut que toi aussi tu veux bien avoir un padawan! c'est quoi déjà ton pseudo IG? Grand Souverain nan?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Padawan Ven 23 Mar - 16:41 | |
| Salut tout le monde pour l instant, j alimente TERMINATOR. Il me fait penser a quelqu'un | |
|
| |
Ki-Adi-Mundi Diplomate
Nombre de messages : 888 Age : 37 Localisation : Vannes Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Les Padawan Ven 23 Mar - 20:31 | |
| Moi j'aide Anakin (pas celui du forum) | |
|
| |
Anakin Skywalker Chef des Armées
Nombre de messages : 593 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Padawan | |
| |
|
| |
| Les Padawan | |
|